GAMEPARODIES : comprendre et éviter cette charge

4 questions/réponses pour comprendre
cette charge bancaire

GAMEPARODIES : comprendre et éviter cette charge

GAMEPARODIES : paiement automatique non désiré

Votre compte bancaire indique un paiement régulier GAMEPARODIES parce que vous êtes abonné à un service sur internet. Ces sites sont très nombreux et il est assez facile de s’y abonner. Il existe d’autres types de sites qui proposent également des inscriptions à des jeux en ligne, ou des inscriptions à des périodes d’essai sans vous prévenir de la fin de cet essai.

Si vous ne souhaitez plus, ou n’avez jamais souhaité vous abonner à GAMEPARODIES suivez ce guide.

Stop paiements GAMEPARODIES

Bonne nouvelle ! Se désabonner de GAMEPARODIES est simple et peut se faire en ligne. Pour cela, vous pouvez directement les contacter ou consulter leur site. A partir du moment où vous serez désinscrit, les achats carte cesseront.

Si vous souhaitez être aidé pour résilier l’abonnement, il existe des services en ligne pour ça (par exemple, J’arrête les frais !, le service de résiliation d’abonnement). Ce sont des services payants qui mettent des experts à votre disposition.

Où trouver les informations de contact pour me désabonner de GAMEPARODIES ?

La désinscription de GAMEPARODIES passe par la page contact de leur site internet.

N’hésitez pas à remplir un formulaire de contact pour communiquer avec le service client. Vérifiez bien votre adresse e-mail le numéro de téléphone renseigné afin qu’il ait un moyen de revenir vers vous pour confirmer la résiliation de votre contrat. Il est également possible de vous connecter à votre compte client afin de trouver les informations de contact dans le but de vous désabonner. En général si vous avez souscrit et payé sur le site, vous avez du créer un compte client ou du moins renseigner votre adresse mail.

Ai-je vraiment été arnaqué par GAMEPARODIES ?

Plusieurs internautes nous ont posé cette question. Attention, si c’est vous qui avez effectué l’achat (c’est à dire, si votre carte n’a pas été volée ou piratée sur internet) alors il ne s’agit pas d’une arnaque donc il sera difficile de justifier des poursuites. De plus en acceptant le premier paiement vous avez accepté les condition de ventes (ou CGV) qui sont suffisamment ennuyeuses à lire pour que personne ne le fasse vraiment, on vous le concède. Vous êtes donc normalement au courant des conditions et en accord avec celles-ci. Vous êtes donc engagé à payer.

Si vous avez un doute, vous pouvez poser la question à votre banque qui pourra vous renseigner.

Pssst ! Besoin d'aide pour stopper un prélèvement ? 

Faites confiance à "J'arrête les frais" !

  • Un service simple et rapide
  • Garantie "100% efficace ou remboursé"
  • Des professionnels à votre écoute

Laissez un commentaire au sujet de ce prélèvement

Vous pouvez laisser ici, un témoignage ou toute information qui pourrait aider les autres internautes à identifier la sources de ce(s) prélèvement(s) et à le(s) stopper.
Votre adresse mail ne sera pas affichée.

Nous vous recommandons de ne pas publier d’informations personnelles (nom de famille, numéro de carte…).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *